Bilan très positif pour cette première édition de Vintage Expo et une très grande affluence. Ce sont en effet 9.200 visiteurs qui se sont déplacés pour s’immerger dans un univers voyageant entre les années 30 à 80! Près de 4.000 personnes le samedi et plus de 5.000 le dimanche! Philippe Colas, l’organisateur, se dit très satisfait de cette première édition: “Le public a répondu présent et les sourires étaient sur toutes les lèvres. Il y a eu beaucoup de monde sur les stands. Les exposants sont ravis. Et toutes les animations ont très bien fonctionné. Les cours de danse rock et swing ont beaucoup plu, les concerts ont enflammé la piste de danse également, et les shows de pin-ups ont été un succès. Quant à l’élection de notre première Miss Vintage Expo, les candidates ont été nombreuses. Il a fallu en limiter le nombre. Et Kathleen, la gagnante, est désormais couronnée du titre de Miss Vintage expo jusqu’à la prochaine édition.
Nos exposants ont apprécié le travail de préparation et d’organisation. Nous avons recueilli 97,5% de taux de satisfaction de leur part suite à un questionnaire effectué en fin d’événement. J’en suis ravi. C’était très important pour moi. Leur métier n’est pas toujours facile et il me tenait à coeur de leur réserver le meilleur accueil possible avec de nombreuses petites attentions.”
Bref, cette première édition fut donc réellement un succès populaire et festif. Et la deuxième édition est en préparation pour 2021 sous forme d’un festival qui réservera son lot de nouveautés et de surprises!
La vidéo récapitulative de la première édition est disponible en cliquant sur ce lien.
Et ci-dessous, vous trouverez l’article bilan du Pays Malouin que l’on remercie au passage.